Cyril Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : Ingénieur chercheur Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Cyril Mer 30 Mai - 19:01 | |
| Salut à tous, en tant qu'ancien BTS Baro, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. La chasse aux anciens de notre BTS est maintenant ouverte. Si tu es en contact avec un ancien, invite le à s'inscrire sur ce forum pour nous donner des ses nouvelles!
J'espère que ce forum nous permettra de rester en contact, de nous aider à organiser des rencontres. Je compte sur vous pour l'animer! Côté règles d'utilisation, ça sera le plus simple possible : Courtoisie et bonne humeur seront les bienvenues!
Je demande juste à tout le monde, moi le premier et j'essaie d'y faire très attention, de faire un effort sur l'orthographe et le soin d'écriture. Vous avez un clavier d'ordinateur, pas de téléphone portable, alors servez vous en et évitez le langage SMS!
Je suis administrateur de ce site, donc si il y a un problème avec le site, un message ou quoi que ce soit d'autre je suis là pour ça. Ne vous étonnez pas si une section est rajoutée ou modifiée, l'aspect du site n'est pas encore terminé.
En espérant vous voir nombreux sur ce forum!
Cyril | |
|