Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après bts, vie active!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berthevinois
Touchez pas à mes cheveux



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Berthevin
Date d'inscription : 04/06/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

Salut a tous,
Alors mon parcours après la baro, 6 mois de galère petit boulot à droite à gauche (intérim,tolerie, travail sur chaîne...). Grâce au sport je rentre dans une entreprise (GYS) près de laval en 2004. Ensuite après avoir fait plusieurs postes (dépannage de carte, responsable qualité,...) en 2006 je deviens responsable d'un atelier de production CMS. Mon boulot consiste a gérer la production de deux lignes (machines de pose CMS), l'approvisionnement de matière première, la qualité de l'atelier. Je m'occupe d'une dizaine de personnes. Voila en gros pour le coté professionnel. Coté vie privée j'ai trouvé ma moitié et on cherche une maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Et ben!!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:11

quasi idem que moi pour ton boulot. C'est avec quel machine CMS que tu bosses? Pas Europlacer par hasard?
+ cher mayennais et mayonnaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berthevinois
Touchez pas à mes cheveux



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Berthevin
Date d'inscription : 04/06/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Et si Europlacer...(moins cher) On a 4 machines avec 2 vision en fin de chaine. C'est quand même drôle... commen ça se passe pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Entre pro, on se comprend!!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

Nous avons qu'une seule ligne sans systeme de vision à la sortie (nous n'avons pas les meme valeurs!). Par contre, on a depuis 2 semaines une machine de sérigraphie, le top du top. Mais on doit etre ridicule par rapport à vous Sad
C'est machine 4 tetes? 8 tetes? "EP600"? Bon allez, je m'arrete là, on est en WE, la fiesta! avant d'aller justement à une porte ouverte chez Europlacer la semaine prochaine en vue peut etre d'un autre investissement... Tu y viens? Question Exclamation Exclamation Exclamation
quelle coincidence qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:23

vous avez pas trop mal réussi tous les deux.... c'est super tout ça les gars. vous avez de la chance.
plus ça va et plus je me dis que j'aurai mieux fait d'être garagiste ou mécano moto.....
et oui pcq vous l'avez sans doute constaté aussi mais l'elec est morte (en france)
il va faloir que je pense à ma reconversion..... study
bon ma petite larme a été versé, mais il faut m'excuser, j'ai eu une grosse semaine...

bon, sinon vivement le barbec...

au fait, vous travaillez dans quelle boîte (et où) tous les deux?

see you.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

ludovic a écrit:
vous avez pas trop mal réussi tous les deux.... c'est super tout ça les gars. vous avez de la chance.

De la chance?? Nan, moi j'appelle ça des opportunités et du talent!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:38

Parmi nous tous, on a tous apparemment réussi à vouloir ce que l'on voulait professionnellement, et ca chapeau les uns les autres, vraiment!
Par contre euh,.............................. vie privée..................... euh................................ .................... scratch ............, bah voilà, pas grand chose à rajouter pour moi depuis la derniere fois, c'est à dire depuis 4 ans! PAS d'affollage, pas d'affollage!!!
Ma boite: SERAD à TEILLE en Loire Atlantique à coté d'ANCENIS (PME de 20 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

s'il vin a écrit:
pas grand chose à rajouter pour moi depuis la derniere fois, c'est à dire depuis 4 ans! PAS d'affollage, pas d'affollage!!!
c'est clair que ce n'est pas super simple quand on change de ville tout le temps.... surtout quand tu arrive dans une ville où tu connais personne...
enfin c'est la vie, don't worry.
il faut être commercial ou infirmier pour ne pas avoir d'ampoules aux mains lol! (comprend qui veux)

pour ma part, tjs celib, pas depuis 4 ans, mais depuis que je suis au mans. Je compense avec la moto, ça n'a rien à voir vous allez me dire mais les passions ça se commendent pas... Evil or Very Mad
see you
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:58

Vous inquiétez pas, Yohan vous invitera tous à son mariage où il y aura plein de pitoune pour tout le monde... Hé oui c'est ça les potes!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

Laughing MDR !!!
Ludo, t'as une moto comme ca?... faudrait que t'ailles au Quebec sur la neige histoire de délirer un peu! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après bts, vie active!! Empty
MessageSujet: Re: Après bts, vie active!!   Après bts, vie active!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après bts, vie active!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Ton parcours-
Sauter vers: