Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les endroits ou j'ai été glandé un peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2007

Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Empty
MessageSujet: Les endroits ou j'ai été glandé un peu...   Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Salut à tous,

Petite pause au boulot entre 2 crises de flemme pour annoncer ce que j'ai foutu ces queslques dernières années.

Après avoir fait mon BTS avec vous, j'ai été faire un tour à la fac de Brest, toute moche. Je me suis barré après un an à l'iup parce que ca me plaisait pas, la fac c'est pas pour moi à cause du système des partiels. Le LMD est passé par là, changement du programme et j'avais envie de faire de l'info et du réseau, plus d'électronique.
La ville de Brest étant super moche et le temps pourri, ben, ca m'a aidé aussi à avoir envie de partir.

J'ai cherché une école d'ingé à l'arrache et je suis arrivé à l'eseo, avec cyril. J'ai fais mes années comme tout le monde, en en ayant chié, et puis j'ai pris l'option informatique (enifin un truc intérressant), appris à titiller Linux pour compléter ma formation de geek.
Me voila en stage de fin d'études à rennes, chez niji, société de service dans le domaine voix ip/reseau/telecom/tv ip. PLus d'ionfos sur www.niji.fr
J'ai pas du faire du trop mauvais boulot parce qu'ils m'ont embauchés pour commencer debut juillet.
Je fais du développement informatique, Java et compagnie, plein de gros mots quoi Wink.
Le stage finit bientot, ca tombe bien, l'eseo j'en ai ralebol. Il reste la soutenance, la remise des diplomes et une grosse cuite. Apres, basta.

J'ai trouvé un appart aujourd'hui meme tout neuf à rennes, on devrait eménager avec ma copine durant l'été. J'ai déjà la bagnole, manque plus que le lcd hd pour bientot.

Voila, bonne continuation, et à bientot pour prendre une bière plusieurs je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits ou j'ai été glandé un peu...   Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

mortel, t'as pas changé toi !!!!!!!!!! Sleep Sleep bye
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits ou j'ai été glandé un peu...   Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

c'est clair Sylvain, il a pas changé notre Lapin national......... cheers cheers

A ce que je vois lapin tu t'en es pas si mal tiré. pour ce qui est de l'info si je me souviens bien, tu nous gonflais déjà avec ça en BTS Sleep donc c'est normal d'avoir choisi cette formation...
Citation :
J'ai trouvé un appart aujourd'hui meme tout neuf à rennes, on devrait eménager avec ma copine durant l'été. J'ai déjà la bagnole, manque plus que le lcd hd pour bientot.
ba merde, Lapin en bagnole ça doit pas être triste.... déjà en vélo c'était énorme, mais là j'imagine même pas........ lol!

PS:pour ce qui est de ton LCD, je bosse pour Philips jusqu'en octobre donc je peux avoir des prix sur toute la gamme philips (environ 10%)

Bye albino
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2007

Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Empty
MessageSujet: LCD   Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

salut,

la caisse c'est une 206 et je fais gaffe à pas la casser, parce que à 11000 euros pièces, ben c'est pas donné. Je me suis même pas fais avoir au sarkoflash.

Pour les lcd, c'est vachement intérressant comme promo, mais c'est du matos neuf, avec la garentie et tout et tout ? pour la livraison, ca se passe comment ?
et pour avoir la liste de ceux qui sont disponibles, je peux la trouver ou (avec les prix que tu peux avoir) ?
moi je cherche un truc du genre 32" lcd hd et environ 800 euros de budget, après c'est trop cher.

a++ & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Empty
MessageSujet: Re: Les endroits ou j'ai été glandé un peu...   Les endroits ou j'ai été glandé un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les endroits ou j'ai été glandé un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Ton parcours-
Sauter vers: