Salut à tous,
Petite pause au boulot entre 2 crises de flemme pour annoncer ce que j'ai foutu ces queslques dernières années.
Après avoir fait mon BTS avec vous, j'ai été faire un tour à la fac de Brest, toute moche. Je me suis barré après un an à l'iup parce que ca me plaisait pas, la fac c'est pas pour moi à cause du système des partiels. Le LMD est passé par là, changement du programme et j'avais envie de faire de l'info et du réseau, plus d'électronique.
La ville de Brest étant super moche et le temps pourri, ben, ca m'a aidé aussi à avoir envie de partir.
J'ai cherché une école d'ingé à l'arrache et je suis arrivé à l'eseo, avec cyril. J'ai fais mes années comme tout le monde, en en ayant chié, et puis j'ai pris l'option informatique (enifin un truc intérressant), appris à titiller Linux pour compléter ma formation de geek.
Me voila en stage de fin d'études à rennes, chez niji, société de service dans le domaine voix ip/reseau/telecom/tv ip. PLus d'ionfos sur
www.niji.frJ'ai pas du faire du trop mauvais boulot parce qu'ils m'ont embauchés pour commencer debut juillet.
Je fais du développement informatique, Java et compagnie, plein de gros mots quoi
.
Le stage finit bientot, ca tombe bien, l'eseo j'en ai ralebol. Il reste la soutenance, la remise des diplomes et une grosse cuite. Apres, basta.
J'ai trouvé un appart aujourd'hui meme tout neuf à rennes, on devrait eménager avec ma copine durant l'été. J'ai déjà la bagnole, manque plus que le lcd hd pour bientot.
Voila, bonne continuation, et à bientot pour prendre
une bière plusieurs je dirai.