Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et les autres ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Alors voilà, j'ai contacté tous les anciens BTS que j'ai pu et vous êtes là pour la plupart.

C'est déjà une bonne chose d'être plus d'une dizaine après seulement une semaine!

Mais je souhaiterai aller plus loin, il nous manque encore des figures de notre BTS!

Par exemple je pense, sans favoriser les uns ou les autres, à Olivier Moreau, Fredy Riobé, Rudy Choloux, Amauri Juillard, Olivier Boudigue, Yves Verfailli et les autres!

Donc si vous avez un moyen de contacter ceux qui ne sont toujours pas inscrit sur ce forum, faites le!!

Je compte sur vous,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

Mr Legrand aurait-il des news de ceux qui manquent?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:18

Je vais voir pour contacter Olivier Moreau, je travaillais dans la même boîte que lui il y a 2 ans dans la Sarthe (le monde est petit).
Et je vais vois aussi pour Edouard Biton, j'ai fait ma licence à Caen avec lui après le BTS. Smile

Pour mon parcours, je vais le poster bientôt, y'en a beaucoup aussi a dire, il faut que je revois comment faire les résumés lol!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:31

Guillaume a écrit:
Je vais voir pour contacter Olivier Moreau, je travaillais dans la même boîte que lui il y a 2 ans dans la Sarthe (le monde est petit).

Super pour Olivier! Je compte sur toi pour qu'il s'inscrive rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

J'ai essayé de contacter Olivier Boudigue de mon coté sur son adresse Hotmail, sans succès.

Si quelqu'un l'a toujours en contact, merci de lui faire passer le mot pour le forum!

J'ai contacté toutes les personnes que j'ai pu, maintenant je compte absolument sur vous pour continuer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

J'ai retrouvé des adresses mail et N° de tel, mais je vous envois ça par mail, c'est plus sécurisé que sur le forum (visible de tous)

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres ??   Et les autres ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Présentez vous!-
Sauter vers: