Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:29

Jx anniv Cyril!!! (bon ok, dslé pour mon retard) Sleep
Et Jx anniv Guillaume!!! (bon ok, dslé pour mon avance) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:21

Tiens pour une surprise! Bas merci bien mon bon Sylvain! C'est pas pasque j'ai fêté mon anniversaire au bord du lac Moosehead à Greenville dans le Maine, USA, qu'on m'oublie en France!

Ca fait chaud au coeur rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:24

Honte à moi g oublié ton anniv. (merci Sylvain..... Rolling Eyes )
je te souhaite un joyeux anniversaire Cyril, avec un peu en retard mais le coeur y est.....

et pendant que j'y suis joyeux anniv guillaume (comme ça j'oublirais pas...)

sinon Cyril ça donne quoi notre barbeuc????

autre chose, le forum est un peu en perte de vitesse je trouve, va foiloir que tout le monde se reveille..... moi le premier remarque mais en ce moment c la galère ; trois projets à gérer en même temps...

je v te faire un petit plaisir si g un peu de temps, je v mettre sur le forum des photos de ta chère ville chérie qui je pense à bien changé depuis que tu l'as vu.

see you.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

Merci les gars,

c'est sympas de penser aux copains Smile

vivement ce barbec cheers bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:53

Concernant le forum, je trouve normal qu'il soit comme tu dis en perte de vitesse car notre premier objectif était essentiellement de pouvoir savoir ce que chacun était devenu depuis le BTS. De ce coté si on prend en compte le nombre de personnes inscrites, je trouve que c'est une réussite. On sait maintenant qui fait quoi. J'en profite aussi pour dire que ce n'est pas définitif et que ça sera sympa de voir dans le temps ce "qui fait quoi" rester à jour.

Dans un second temps, ce forum permet aussi d'organiser une rencontre en étant sur que tout le monde soit au courant, que ce soit sur le forum ou par email à chaque membre. Une rencontre, c'est ce qu'on va faire ce mois d'août dans 2-3 semaines.

Maintenant si effectivement c'est le calme plat depuis plusieurs semaines, c'est pas bien grave. Avec les 2 objectifs du forum remplis et si tout le monde vient ici de temps en temps, ça me va comme ça!

Bref tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir des nouvelles de tout le monde et que ce n'est pas parce qu'il n'y plus d'activités que ce forum est mort. Il est gratuit, facile à maintenir et fait pour durer!

" On s'était dit rendez vous dans 10 ans..." Wink

Cyril, bientôt en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Et il faut ajouter à tout cela que le moment des vacances n'est pas le moment où l'on est sur le net tous les jours tous les jours.
............bronzez bien........!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard que jamais...   mieux vaut tard que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Le grenier-
Sauter vers: