Concernant le forum, je trouve normal qu'il soit comme tu dis en perte de vitesse car notre premier objectif était essentiellement de pouvoir savoir ce que chacun était devenu depuis le BTS. De ce coté si on prend en compte le nombre de personnes inscrites, je trouve que c'est une réussite. On sait maintenant qui fait quoi. J'en profite aussi pour dire que ce n'est pas définitif et que ça sera sympa de voir dans le temps ce "qui fait quoi" rester à jour.
Dans un second temps, ce forum permet aussi d'organiser une rencontre en étant sur que tout le monde soit au courant, que ce soit sur le forum ou par email à chaque membre. Une rencontre, c'est ce qu'on va faire ce mois d'août dans 2-3 semaines.
Maintenant si effectivement c'est le calme plat depuis plusieurs semaines, c'est pas bien grave. Avec les 2 objectifs du forum remplis et si tout le monde vient ici de temps en temps, ça me va comme ça!
Bref tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir des nouvelles de tout le monde et que ce n'est pas parce qu'il n'y plus d'activités que ce forum est mort. Il est gratuit, facile à maintenir et fait pour durer!
" On s'était dit rendez vous dans 10 ans..."
Cyril, bientôt en France.