Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation du barbeuc

Aller en bas 
+4
ludovic
s'il vin
Cyril
lapin
8 participants
AuteurMessage
lapin
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

salut à tous,

la date approchant, il serait temps de penser à l'organisation du barbeuc.
Voici quelques questions que je me pose, et dont je dois pas être le seul à y penser :
- à quel endroit on fait ca ?
- debut à quel heure ? fin à quelle heure ?
- y a t il une participation financière à donner ? ou faut il amener à manger/boire ?
- pour l'hébergement, comment peut on s'organiser ? j'arrive de rennes, et richard pouvait m'héberger mais ne peut plus - je peux rentrer chez la mère de ma copine, mais 30 km d'angers >> plus facile si possible de rester parce que des choses à faire sur angers le samedi.

Je ne pourrai pas arriver avant 20h le vendredi soir (taff + route oblige).

A+ & bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

Merci Lapin pour l'initiative.

- Donc je propose de venir chez moi pour le premier point de rendez vous. J'habite au 35 bis rue Halopé frères, Les Ponts de Cé. Arrivez par Angers, c'est plus simple. Voici un lien sur google map pour ceux qui ne connaisse pas. Pour venir chez moi
- Je serai là toute la journée du vendredi donc je vous propose d'arriver à partir de 18h, histoire de profiter un maximum du temps qu'on a ensemble!
- Comme l'a fait Lapin, ça serait bien de donner une heure approximative de votre arrivée chez moi. Si tout le monde est motivé pour un barbecue et que le temps nous le permet, on mangera ensemble chez moi sur les coups de 20-21h, suivant le monde qui sera arrivé. Un restaurant est aussi envisageable, à voir si le temps est vraiment trop mauvais. De toutes façons j'ai de la place chez moi au sec.

Si vous êtes d'accord, je peux préparer un panier de courses pour le repas uniquement, avec un budget donné (10-15 euros), pour le barbecue. Pour l'alcool, je pense que le plus simple est que chacun amène ce qu'il veut pour éviter de faire payer ceux qui ne boivent pas! Dites moi ce que vous en pensez. On pourra ensuite aller en ville, sur les bons conseils de Richard.

Pour Lapin si tu es prêt à dormir sur un matelas en mousse je peux t'accueillir sans problème. Même chose pour ceux qui aurait trop de route à faire... prévenez moi et on s'arrangera.

Je préviens tout le monde avec une News Letter.

Merci de tous répondre que je puisse avoir une bonne idée des courses à faire.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Ah oui j'allais oublier, c'est aussi l'anniversaire de Sylvain de vendredi Wink Ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Moi présent!   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:08

j'fais vite:::
Heure d'arrivée chez Cyril: vers 20h
d'accord pour un barbec et pour le budget pas de pb, et pour l'apres-soirée, pas d'importance pour moi.
pour la route après pour rentrer,
scratch , vu le nombre de fois que j'ai deja pu soufflé dans le ballon (hein Guillaume? Smile ), je prefererais peut etre dormir sur place, dans ma voiture Sleep
Pour info, à l'occasion de mon anniv, j'amène des bouteilles de blanc, de rouge, de doux, de dur.........
Voilà, +++++
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:34

salut,

pour le matelas, je vois comment je peux m'organiser, je répondrai ici directement pour dire comment je fais.

pour le prix, 10 euros ca me va sans problème.
pour le temps, ca s'annonce pas génial à en croire la météo que l'on peut trouver sur internet : http://www.fra.webcity.fr/meteo_angers/Meteo
à confirmer pour vendredi.

OK pour le plan, bonne idée, je vais imprimer ca.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

salut. cheers cheers
pour moi pas de prob pour vendredi. j'arriverai vers 18h30 ou 19h. sunny
pour les 10 euros c ok. ( je pense que 10 euros ça ira largement pour la bouffe et meme pour un apero : petite sangria par exemple... c pas tres cher et c super bon)
bon, à vendredi les gars.
bonne fin de semaine pour ceux comme moi qui bosse et qui n'ont pas eu de vacances pale Crying or Very sad pale

PS: lapin pour la meteo rien de certain encore, ça a le temps de changer vu qu'ils se gourre sans arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:43

Salut tout le monde,

Donc je ne serai pas présent parmi vous, mais je penserai à vous quand je serai dans Space Mountain ! What a Face

Hi hi, à + !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Donc si je récapitule ça donne pour les présents:

Lapin, Richard, Ludo, Cyril, Sylvain, Yohan Hudon, Guillaume?

Et ceux qui ne pourront pas venir :

Mr Legrand, Olivier, Benoit, Christophe.

Reste sans nouvelle :

Olivier Boudigue, Yohan Chotard?

Pour les 10 euros c'est ok. Un 'tit punch devrait être possible avec le budget. Tout le monde aime le rhum?
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

c'est bien vrai Sylvain, y'a même pas 2 semaines tu soufflais dedans ;-). Tu les attirent. lol!
Vu que c'est ton anniv en plus, il vaut mieux que tu dormes sur place ;-) drunken Sleep

Je serais la pour 20h, pas de prob, ou peut être avant, et pour l'heure de fin, ben peut importe, y'a 2 jours pour s'en remettre ;-)

10€, pas de soucis pour moi

Je ne sais pas par contre si je serais seul ou à 2. Qui vient avec sa cop????

Ludo, pour les vacances, je suis surement celui qui en a eut le moins (seulement 2 semaines depuis décembre 2005 pale clown No Mad )

à vendredi donc
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
le samedi soir c'est duel au Midstar
Ricardo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Vendredi 24   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:21

Salut tout le monde,
Bon pour vendredi soir, pour moi c'est oki.
Je serai chez Cyroul vers 20h-20h30.
Bonne fin de semaine.
@++
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Berthevinois
Touchez pas à mes cheveux



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint Berthevin
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:15

Salut a tous,

Pas de prob pour moi je serais là vendredi (si tu as besoin d'un coup de main Cyril je peux m'arranger pour arriver plus tôt). OK pour le budget. Pour répondre a Guillaume je ne serais pas accompagné (elle bosse).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:43

Merci pour ta réponse yohan!

Bon parfait je ferai les courses vendredi après midi ça posera pas de problème. Pour info ma copine ne sera pas là non plus. Donc ça sent plutôt la soirée entre cou****.

Cyril rendeer

A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

Je serais donc seul moi aussi (elle ne voulais pas être la seule fille), nous serons donc entre cou... comme disait cyril.

D'après ce post, nous serons au moins 7, c'est cool cheers

d'après la météo, ils annoncent sunny en plus, donc trop bien...

à demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 10
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/06/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:55

salut,

j'annonce que je dormirai sur place, ce qui est le plus simple pour moi.
j'amène le matelas pneumatique + les duvets.

RDV vers 20h chez Cyril le temps que j'arrive demain.

Bon am.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:46

Donc voici la liste pour ce soir :

Lapin, Richard, Ludo, Cyril, Sylvain, Yohan Chotard, Guillaume

Je fait les courses ce matin, et il y aura de la place pour ceux qui voudront dormir chez moi, prévoyez juste votre duvet, j'ai pas mal de matelas de sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

Les courses sont faites avec le budget prévu, nikel. J'ai oublié de vous donner mon numéro de téléphone au cas ou pour ce soir, si vous êtes déjà trop saoul pour trouver le point de rendez vous Wink

A la maison : 02 41 68 55 16


A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Organisation du barbeuc Empty
MessageSujet: Re: Organisation du barbeuc   Organisation du barbeuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du barbeuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Rencontres-
Sauter vers: