Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous c'est Yves

Aller en bas 
+3
Cyril
TechSystems
Yves
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Oui Yves, celui qui dormait au fond à gauche, mais qui était bien pratique pour aller bouffer au RU lol!

Je suis tomber sur ce forum grâce à Benoit qui est dans la même boite que moi affraid (mais on ne fai tpas le même taf faut pas pousser tongue )

Sinon j'ai arrêté de fumer (sisi depuis 3 ans) et je suis sur Panam c'est sympa de voir ce que sont devenu certains d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:31

Re-salut ex-toxico !

C'est vrai que le monde est tout petit. Comment se fait-il que tu n'aies plus donné de nouvelles depuis tout ce temps ?

C'est bien en tout cas que nous nous retrouvions tous petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:46

J'ai eu une période un peu difficile et puis le temps passant...

Puis recemment j'ai eu la fibre nostalgique Razz

On peut dire merci à copain d'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:36

Incroyable!! Smile content de voir une tête de plus sur ce forum!

Bienvenue Yves Smile Allez racontes nous tout depuis le BTS! Et pour la fibre nostalgique.. je crois que c'est la même qui m'a fait créer ce forum, alors ne t'inquiètes pas avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:42

Alors après le BTS je suis parti au Mans, où je dépannais des téléphones sans fils pour Phillips. J'étais intérimaire et ça n'a pas duré plus de trois mois. Ensuite ce fut un joli vide d'1 an 1/2 sans trouver de taf (bin oui sans mon BTS y a pas grand chose)

Finalement fin 2004 j'ai décidé de changer radicalement de filière et j'ai passé mon permis transport en commun

En 24 heures j'étais embauché, je suis revenu sur Angers et je suis resté 2 ans chez Tourisme Verney, je faisais du scolaire entre Angers et Segré, de temps en temps du tourisme, pas mal sur Bayonne.

Mais j'étais à temps partiel et il me fallait un temps plein, donc depuis décembre 2006 je suis à la RATP (d'ailleurs jeudi c'est grève) et je m'amuse dans une sacré circulation. J'habite dans le sud de Paris, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Et donc je suis tombé sur Benoit en m'inscrivant au site copain d'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Bienvenue à toi Yves,

Alors, quels sont tes problèmes avec le tabac, nous sommes tous réunis ici pour t'écouter lol!

C'est cool si tu as trouvé ta voie (de bus), bon OK je sors Arrow

C'est génial l'idée de ce forum, faut que chacun tienne son profil à jour (tel, mail...) et on pourra garder contact comme ça.

Dommage que certain ne soit venu qu'une ou deux fois, voir pas du tout (faut vraiment que je relance Edouard).
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: ouh là là!!!!!   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:38

Salut à toi Yves.
alors comme ça ça change de la 306 ????? Very Happy C'est vrai que t'étais bien fait pour être conducteur, c'était ton truc ça. T'avais ça dans le sang!!!
Ravi d'avoir de tes nouvelles. Grâce aussi à Copain d'Avant, on s'est retrouvé.
T'as le temps de dormir entre les trajets j'espere? Arrow
Bon bah si tu fais ce qui te plais, c'est ce qu'il y a de + important, avec ou sans BTS. Chacun suit le chemin qu'il veut comme quoi......

La grève, la grève, ça me fait bien rire ça!

Sinon, il faudrait que certains fassent une GROSSE mise à jour de leur présentation, n'est ce pas Benoit ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Tchao à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

La 306 je l'ai toujours, même avec un changement de moteur (ça fait drole un boum sur l'autoroute)
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

t'avais pas vu que la jauge d'huile était à sec? ou qu'il était trop tard pour changer la courroie de distrib? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:39

Révision faite 3 jours avant...

En fait une bielle a cassée au niveau du piston...
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:14

s'il vin a écrit:

La grève, la grève, ça me fait bien rire ça!

Sinon, il faudrait que certains fassent une GROSSE mise à jour de leur présentation, n'est ce pas Benoit ? !!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers

Moi je ne suis pas assez égoïste pour faire grève. C'est trop facile d'utiliser le pouvoirs que nous avons.

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Sylvain, quelle mise à jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:29

Je suppose que tu es sédentaire? moi je suis au tableau B et je n'ai pas envi de me faire enfler 10 ans de cotisation. Sinon on prend les gens en otages? Faire grève c'est arrêter le travail, tant pis si cela veut dire pas de train/bus. Et on supprime un moyen de transport on ne supprime pas tous les moyens de transport
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

Bon sang de bonsoir, Shocked Shocked , Il va me falloir du renfort pour forcer Benoit a faire sa mise à jour!!!!!!!!
Si si, il va bien falloir que tout le monde le sache Benoit!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:04

Eh Sylvain, toi aussi tu dois faire ta mise à jour ! Moi je n'ai rien à dire.

Comment ça tu es tableau B Yves ? Les machinistes aussi ? C'est n'importe quoi. Je comprends que les pauvres gars qui passent leurs journées dans le tunnel soient tableau B mais les machinistes...

Fais gaffe à ce que tu dis, si les chirurgiens font grève alors ils arrêtent aussi le boulot ? Tant pis si leurs patients meurent ? Et puis tu as sûrement encore beaucoup de choses à apprendre de la RATP, par exemple que c'est le seul réseau multimodal du monde. Autrement dit, c'est elle qui gère tous les moyens de transport à Paris sauf les vélib. Et encore, elle a failli récupérer le marché à la place de JC Decaux...

Je n'ai pas envie d'épiloguer là-dessus, ce sera mon dernier message sur le sujet.

Désolé pour le hors-sujet ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Ancien BTS, mais pas si vieux!
Guillaume


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Tiercé
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:06

Aller Benoit et Sylvain, faîtes une maj de vos profils si vous le souhaitez, je ne vais pas en défendre un plus que l'autre, vous êtes dans le même cas lol!

C'est nous qui payons ta retraite Yves car ton régime "spécial" ne s'auto-suffit pas, donc de quoi te plaints-tu?
Je ne dirais rien de plus sur cette grève tellement ça m'énerve de voir tous ces égoïstes à la TV...

Tu restes le bienvenu sur ce forum Yves, c'est juste que c'est un sujet brulant ça, et chacun défend son morceau.

C'est super d'avoir de tes nouvelles en tout cas Wink, ça fait 13 ancien BTS je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:49

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais les médias font de la désinformation (il suffit de voir que le 20h de TF1 a fait son ouverture sur le diverce du président)

Sinon il y a beuacoup de choses que le "public" ne sait pas, mais le gouvernement veut retirer absolument tous nos acquis sociaux pour mieux privatiser par la suite... et cela sans négociation...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: salut Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:04

ça fait plaisir d'avoir de tes news Yves....
Franchement, je pense que tu t'en es pas mal tiré, même sans BTS, comme quoi ce n'est pas forcement utile qd on a la niac.
Sinon moi je fume tjs, et franchement j'aimerai arreter mais c po simple.
Mais le plus drole c'est que maintenant Richard aussi fume.... alors qu'il nous cassait les c...... qd on fumait dans la 306. lol!

PS Sylvain: il n'y a pas que Benoit qui n'a pas mi sont profil à jour, c'est mon cas aussi. il y a eu pas mal de changement depuis qu'on c vu.

PS all: desolé de ne pas etre venu sur le forum plus tot mais comme je l'ai dit, il y a eu pas mal de changement dans ma vie. On m'a proposé une thèse au CNRS, que j'ai accepté. je bosse sur des filtres actifs accordables en CMOS 65nm, ça doit te parler un peu Cyril vu que des PhD de Sherbrook bossent dessus il me semble.

bon, je vous laisse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:03

Hey salut la France!

Vos histoires de grève me paraissent bien loin! En tout cas ça fait parlé et c'est bien Smile

Pour tout ceux qui ont du nouveau dans leur parcours, je pense à Ludo et aux autres aussi, mettez a jour vos parcours dans la section qui va bien, histoire que l'on puisse avoir d'un coup d'oeil toutes les infos.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: pas bien!!!   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Si vous vous y mettez aussi à présenter vos banderolles vous aussi: lol!
lol! lol!

C'est la mode en ce moment, les "grèves", pfffffff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:15

Quelles banderoles ?

Il n'y a pas de grèves au Canada ? J'ai entendu dire que les réalisateurs de séries à succès (Prison break, 24, Heroes...) étaient en grève aux Etats-Unis ce qui entraînerait une pénurie de séries en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:18

En tout cas la banderole de mon centre bus est bien passée dans différent JT Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChrisP
L'argentine? Je l'ai à la maison
ChrisP


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : Testeur Logiciel
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Yves encore vivant?   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:11

Binooooooome!
Ah bah ça pour une surprise .... mon binôme de TP est encore en vie?
Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://elbas.club.fr
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:34

Ah il y avait des TP? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
La moto c'est mon doudou
ludovic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la meignanne, maine et loire / limoges,haute vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: lapinou   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

salut les mec
vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé sur le site de la baro.....
un lapin devant un oscilo.... lol!
http://www.baronnerie49.com/internet/index.php?numrubrique=323&numsousrubrique=329

a plus....
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

Oh bourdel ça vaut son pesan d'or ça Very Happy

J'y suis pas en train de pioncer sur le radiateur j'espère rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous c'est Yves Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous c'est Yves   Bonjour à tous c'est Yves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous c'est Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fêtes de fin d'année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Présentez vous!-
Sauter vers: