Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos vacances 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TechSystems
Besoin d'un bus CAN ?
TechSystems


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: vos vacances 2008   vos vacances 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:25

Salut tout le monde,

Et hop, un sujet d'actualité qui permettra de relancer un peu le forum qui stagne en ce moment.

Qu'avez-vous fait ou qu'allez-vous faire durant vos vacances de cet été ?

Je commence : j'ai pris une semaine de vacances en juin pour aller à Noirmoutier. C'était super, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps. Autrement, pour juillet-août, je travaille car il n'y a rien de mieux que de rester à Paris pendant que tous les parigos sont entassés sur la Côte d'Azur.

A vous maintenant, à+
Revenir en haut Aller en bas
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos vacances 2008   vos vacances 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

Salut, moi ca va etre rapide:
On a été un We de 3 jours à Noirmoutier (et oui idem que Benoit, mais pas avec Benoit). TRES beau temps aussi comme quoi! Et je ne ne pars pas en vacances cet été, je resterais chez moi; Beaucoup d'occupation et peu de congés alors comme ça c'est vite réglé...
tanpis, je me rattraperais l'année prochaine...

+++ à tous les vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Ancien BTS, mais pas si vieux!



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : PARIS 14
Emploi : RATP
Date d'inscription : 16/10/2007

vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos vacances 2008   vos vacances 2008 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

Jamais deux sans trois en septembre j'irais dans la maison familiale à Noirmoutier mais sans benoit et sans sylvain faut pas déconner Laughing

Ainsi qu'une semaine à l'ile de Ré. Sinon Juiller Aout je bosse, il faut bien les transporter les touristes et les parisiens qui bossent encore (et ça il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos vacances 2008   vos vacances 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:38

Noirmoutier, première destination des BTS !

Pour ma part, du Québec évidemment, une semaine en Floride à Miami, dix jours à biarritz et tout dernièrement une semaine coté méditerranée autour de Marseille et Toulon! Ben oui après avoir visité l'Amérique du Nord, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin. En même temps, ce sont mes dernières vacances d'étudiant, donc je termine en beauté !

Bonne fin de vacances à tous et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: vos vacances 2008   vos vacances 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos vacances 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Le grenier-
Sauter vers: