TechSystems Besoin d'un bus CAN ?
| Sujet: vos vacances 2008 Mer 23 Juil - 10:25 | |
| Salut tout le monde,
Et hop, un sujet d'actualité qui permettra de relancer un peu le forum qui stagne en ce moment.
Qu'avez-vous fait ou qu'allez-vous faire durant vos vacances de cet été ?
Je commence : j'ai pris une semaine de vacances en juin pour aller à Noirmoutier. C'était super, nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps. Autrement, pour juillet-août, je travaille car il n'y a rien de mieux que de rester à Paris pendant que tous les parigos sont entassés sur la Côte d'Azur.
A vous maintenant, à+ | |
|
s'il vin La terreur du terroir
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Freigné/Pays de loire/France Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: vos vacances 2008 Ven 25 Juil - 23:32 | |
| Salut, moi ca va etre rapide: On a été un We de 3 jours à Noirmoutier (et oui idem que Benoit, mais pas avec Benoit). TRES beau temps aussi comme quoi! Et je ne ne pars pas en vacances cet été, je resterais chez moi; Beaucoup d'occupation et peu de congés alors comme ça c'est vite réglé... tanpis, je me rattraperais l'année prochaine...
+++ à tous les vacanciers. | |
|
Yves Ancien BTS, mais pas si vieux!
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : PARIS 14 Emploi : RATP Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: vos vacances 2008 Sam 26 Juil - 0:58 | |
| Jamais deux sans trois en septembre j'irais dans la maison familiale à Noirmoutier mais sans benoit et sans sylvain faut pas déconner Ainsi qu'une semaine à l'ile de Ré. Sinon Juiller Aout je bosse, il faut bien les transporter les touristes et les parisiens qui bossent encore (et ça il y en a) | |
|
Cyril Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : Ingénieur chercheur Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: vos vacances 2008 Jeu 4 Sep - 23:38 | |
| Noirmoutier, première destination des BTS !
Pour ma part, du Québec évidemment, une semaine en Floride à Miami, dix jours à biarritz et tout dernièrement une semaine coté méditerranée autour de Marseille et Toulon! Ben oui après avoir visité l'Amérique du Nord, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin. En même temps, ce sont mes dernières vacances d'étudiant, donc je termine en beauté !
Bonne fin de vacances à tous et profitez bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos vacances 2008 | |
| |
|