Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03!

Bienvenue à tous et bonnes retrouvailles!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le travail, c'est la san-té...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s'il vin
La terreur du terroir
s'il vin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Freigné/Pays de loire/France
Date d'inscription : 30/05/2007

Le travail, c'est la san-té... Empty
MessageSujet: Le travail, c'est la san-té...   Le travail, c'est la san-té... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:18

Alors alors,
ca va faire 4 ans que je travaille dans la même entrerprise (PME et non fonctionnaire!!!), comme technicien d'affaire. Donc, proto, instal, appro, CAO, tests, devis de cartes électroniques pour des petites séries de l'ordre de la centaine. Et oui, 4 ans deja, toujours dans la même entreprise! Voilà pas grand chose à dire de + sur mes 4 ans passés. Mais les 4 années à venir vont sans doute complètement changées étant donné que mon patron est proche de la retraite, et où la question de la transmission d'entreprise est actuellement à l'ordre du jour...
Donc vous l'avez compris, j'ai pris le boulot sitot mon BTS. Bien fait, mal fait??? j'en sais absolument rien, l'avenir me le dira... Une chose que je regrette, c'est le manque de sérieux à nos cours d'économie/gestion, vous vous souvenez le vendredi apre'm?!!!
Voili voulou, en attendant de nouveaux membres...
+++
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Ostie d'Tabernacle d'chris de Calice de Québécois
Cyril


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : Ingénieur chercheur
Date d'inscription : 30/05/2007

Le travail, c'est la san-té... Empty
MessageSujet: Re: Le travail, c'est la san-té...   Le travail, c'est la san-té... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:08

s'il vin a écrit:

Une chose que je regrette, c'est le manque de sérieux à nos cours d'économie/gestion, vous vous souvenez le vendredi apre'm?!!!

tu regrettes de ne pas avoir participé à cette bonne ambiance? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://btsbaro2003.1fr1.net
 
Le travail, c'est la san-té...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens BTS Baro 2001-03! :: A vous les anciens! :: Ton parcours-
Sauter vers: